Aujourd’hui l’étanchéité

Ce qui manquait cruellement sur nos balcons  d’où les fuites d’eau que ne se sont pas fait attendre!!!!

carrelage collée directement sur le béton  , une honte!!!!

on se serait passé d un procès de 10 ans

ce sont des rouleaux de goudron appliqués au chalumeau ,impressionnant

ça sent un peu mauvais et caline a vomi hier soir ,elle ne supporte pas cette odeur

pour l instant ils font tout le tour et après application sur l ‘ensemble

puis des plots et dessus des plaques de carrelage,pas de joints

et ainsi si problème par la suite ce sera facile de démonter une plaque

et pour couronner le  tout ,reprise de toutes les façades

actuellement des stalactites  un peu partout et c’est moche

je vous montrerais le résultat final dans 3 mois car 11 terrasses à faire juste dans mon bâtiment

après au tour du bâtiment 2

il parait que c’est garanti pour 30 ans ,ouf!!!

etancheite1

 

etancheite2

 

 

 

 

5 réflexions sur “Aujourd’hui l’étanchéité

    • je suis proprio et habite l appart
      je suis donc très concernée
      sans ces travaux ce sont des apparts inlouables et invendables
      très gros problème
      il était urgent de faire des travaux mais hélas le procès a dure 10 ans engage lors de la remise des clés ,ce sont des apparts neufs de standing
      la faute revient au promoteur et aussi a l architecte qui n a pas prévu l etancheite pour les terrasses
      je témoigne après avoir vu le démontage du carrelage au marteau piqueur que celui ci reposait sur le béton sans aucune etancheite
      de plus dans le béton des fils électriques mis a jour sans savoir a quoi ils correspondaient (normalement on doit mettre des couleurs de repères mais la rien n a été fait donc plein de négligence
      ces promoteurs sont des verreux dont le seul but est d’encaisser l argent
      ce n est en aucun cas la faute des proprios qui sont les premières victimes
      nous ne serons surement pas indemnises des nuisances liées aux travaux ,prives des terrasses pendant plus de trois mois ,bruit infernale,etc etc

      J’aime

  1. BONJOUR M….. PARDON LYSE !

    Je vois que tu es en plein chantier, le pauvre minou en est tout retourné !

    Ne t’inquiètes pas, c’est partout pareil ! J’ai les mêmes problèmes à la Rémartinière !
    Cà fini toujours par s’arranger, mais çà coûte plus cher !
    On est toujours confronté à la relecture du cahier des charges et aux « charabias » des professionnels.
    « Ah mais il fallait nous le dire que vous vouliez çà comme çà, on ne peut pas tout deviner »

    Quand il y a mise en concurrence des entrepreneurs, il y a forcement vices cachés et la formule « toutes suggestions comprises, vous êtes censés être des professionnels » n’a pas cours.

    Gros Bisous Lyse !

    J’aime

Un petit mot me fait plaisir